Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence "les Camparoles" à Font-Romeu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2019

QUELQUES "SOUCIS".

1 - Novembre, les premiers flocons tombent.

Le chasse neige de la ville retire la neige uniquement sur la partie communale qui vient d'être refaite.

La partie privée n'est donc pas déneigée. Les véhicules dans le garage du bâtiment C, ne pourront certainement pas circuler.

L'engin fait demi-tour en haut de la rue, descend en marche arrière celle-ci et remonte la neige...

Le syndic propose alors de faire déneiger par une entreprise avec laquelle sera passé un contrat. Les membres du conseil syndical se contactent et il est décidé d'intervenir auprès de la municipalité, avant de payer un déneigement qui n'avait jamais posé de problème avant la réparation de la route. La ville ayant toujour déneigé entièrement notre rue.

Un membre du conseil syndical contactera le maire. Après discussion, le maire accepte de poursuivre le déneigement mais demande une lettre l'autorisant à faire passer le chasse neige, faisant demi-tour sur la raquette face à l'entrée du garage. Vu qu'il y a une procédure en cours, le maire ne veut pas être responsable en circulant sur la partie privée dégradée du chemin, certains petits travaux ayant été entrepris. Cette lettre sera vue par notre avocat et adressée par le syndic de notre copropriété, voir celle-ci en pièce jointe.

2 - Panne de lumière un soir...Le 20 novembre. Certains pensent à des représailles de la ville envers notre copropriété ? Après avoir appelé le maire, les services techniques de la ville interviendront rapidement, la coupure provenant simplement du "disjoncteur"...?

3 - Il neige de nouveau en ce début décembre, le 5, le chasse neige de la ville n'est pas passé, il est tombé 40 cm de neige... Un membre du conseil syndical appelle de nouveau le maire. Le maire a recontacté le service technique, qui n'avait pas été informé de la nouvelle décision de déneiger toute notre rue. Les engins sont donc intervenus immédiatement après...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Concernant la résistance de chauffage de la rampe, vous confirmez ce que je disais en assemblée des copro d'août 2019 à un syndic qui ne voulait rien comprendre ou faisait semblant...<br /> <br /> A propos, nous comptons venir à partir du lundi 27 janvier prochain mais nous sommes un peu inquiets des places de parking disponibles étant donné les chutes de neige importantes.<br /> <br /> Des indications supplémentaires seraient les bienvenues, si vous pouvez.
Répondre
B
Le maire a accepté de recevoir des membres de notre conseil syndical, il a été parfaitement à l'écoute, et a réglé un certain nombre de problèmes très rapidement, nous pouvons le remercier, plutôt que de l'accuser d'oeuvrer pour nous nuire.
Répondre
Publicité