Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence "les Camparoles" à Font-Romeu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2018

NOS FINANCES

Trois postes importants de notre budget.

1- Le hors gel

Constater son évolution. Pour voir le document, cliquer ici

 

2- Gestion de la location de l'ancienne loge du gardien

Rappel des frais engagés pour la location, la remise en état et aux normes.

Pour voir le document, cliquer ici

 

3- Procédure engagée pour la réfection de la rue des écureuils.

Pour le moment la procédure nous a coûté + de 14 000 €...

Il semblerait que nous en sommes maintenant à 20 000 €, à la date de juillet 2019.

Pour voir le document, cliquer ici

Ces sommes seront peut-être récupérables en fonction de la décision des tribunaux.

 

Un grand merci à Madame Yvette Barrière, membre du conseil syndical, qui a réalisé ces plaquettes, et qui vérifie les comptes de notre copropriété auprès de notre syndic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'arrivée d'eau principale dans le local en bas à gauche de l'escalier au rez de jardin<br /> <br /> BAT A la pression est autour de 10 bars mais un gros réducteur de pression est installé dans l'armoire portes en bois au fond du couloir même niveau avec des vannes d'arrêt. La pression est autour de 3 bars sinon tous les sécurité des chauffe-eau couleraient en permanence et vos canalisations et joints souffriraient . Idem certainement dans les autres bâtiments <br /> <br /> Mr ALLAERT Michel
Répondre
B
Il a été demandé à l'agence Peyrot de diffuser l'adresse du blog en l'indiquant sur les convocations à l'assemblée générale, mais ça a été oublié. <br /> <br /> Je pense qu'avec 80 copropriétaires, le bouche à oreille devrait suffire...Mais je peux déposer un A5 dans chaque boîte aux lettres, en juillet prochain.
Répondre
P
bonsoir.<br /> <br /> j'ai constaté des vibrations, du 14 au 18 juin, sur le réseau d'eau potable au niveau du bâtiment A.<br /> <br /> cela se manifeste par un bruit gênant dans mon appartement et par des oscillations importantes de pression en sous-sol.<br /> <br /> je présume que cela vient d'un surpresseur défectueux mais je n'ai pas réussi à avoir des infos de la part du syndic.<br /> <br /> quelqu'un est-il au courant?<br /> <br /> merci de me renseigner.
Répondre
B
M Guinard, quand vous avez remplacé votre radiateur, aviez-vous la possibilité d'utiliser une des deux alimentations pour le salon. Il me semble que les salons ont des radiateurs double circuit....
Répondre
B
D'origine, certains radiateurs de nos appartements ont deux circuits de chauffe. Un raccordé à notre tableau électrique, sur lequel nous pouvons régler la température désirée. Puis une alimentation commandée par le syndic de la copropriété, qui permet le hors gel, et j'ai appris à la dernière assemblée générale, qu'il y avait également le chauffage quand de nombreux appartements sont occupés.<br /> <br /> Le collectif ne passe donc pas par le tableau électrique de chaque copropriétaire. <br /> <br /> Dans mon appartement, quand j'arrive en hiver, il fait entre 7 et 9°.<br /> <br /> Je coupe mon disjoncteur, c'est la température avec le chauffage de la copropriété.
Répondre
Publicité